WEEK-END ATELIERS
BORDEAUX
21 / 23 JUIN 2024
Que vous soyez débutant·e ou avancé·e dans votre pratique, vous trouverez dans ce workshop un enseignement à la fois traditionnel et accessible avec des indications précises et des astuces pour mieux comprendre la pratique posturale mais aussi des échanges sur le yoga au-delà du tapis, le tout saupoudré de simplicité et de bonne humeur.
Au programme :
* Vendredi 19h15 : Led full première série 2H
* Samedi 9h : Mysore style 2H
* Samedi 14h : Atelier : Les transitions 3h
* Dimanche 9h : Atelier : Les backbends et Q&A 3h
Led class full première série :
La première série (et la plus enseignée et connue) est appelée « Yoga Chikitsa » ou « Yoga thérapie » parce que la pratique régulière de ces enchainements « développe un corps fort, léger et plein d’énergie (Prana) ainsi qu’un esprit clair et concentré .
Cyril guidera la série dans le respect de la lignée transmise par son proffeseur Sri R. Sharath Jois, petit fis de Sri K. Pattabhi Jois.
Mysore Style :
Vous n'osez pas encore la Mysore Style ?
Lancez vous, fini les préjugés ( je suis connais pas la série, je suis pas assez avancé, je ne suis pas souple, c est trop sérieux, ect..) Cette pratique merveilleuse d’autonomie et de respiration et pour tous et surtout pour vous faire plaisir et apprendre chacun à son rythme dans la bonne humeur, venez comme vous êtes et surtout avec le sourire.
Ce sera l'opportunité de pratiquer avec plus d'autonomie et de progresser selon la tradition.
La Mysore Style est la manière authentique et traditionnelle de pratiquer l’Ashtanga Yoga enseignée par Sri K. Pattabhi Jois et Sharath Jois à Mysore.
Le format du cours « Mysore Style » est non dirigé, il permet d’aller à son propre rythme, de développer une intériorité et une autonomie dans la pratique, de voir l’anatomie une posture particulière en détail avec le professeur si besoin.
RÉSERVATION
Vous pouvez-vous inscrire directement sur le site du studio Nataraja
20 Rue Vilaris, 33800 Bordeaux
“Lorsque l’esprit est apaisé, la posture est juste.“
— S. K. PATTABHI JOIS